Côte d’Ivoire : Le ministre d’Etat, ministre de la défense dans le viseur de Saïd Penda

Côte d’Ivoire : Le ministre d’Etat, ministre de la défense dans le viseur de Saïd Penda

Selon des informations recueillies depuis Paris dans le milieu camerounais par notre correspondant, selon Yves M’bom membre de la jet set camerounaise à Paris, les autorités ivoiriennes ont offert un plateau juteux à Saïd Penda. Selon ce dernier, Saïd Penda voit en ministre ivoirien de la défense, frère cadet du Président Alassane Ouattara, sa vache à lait pour sa retraire.

Le mode de fonctionnement de Saïd Penda, consiste à récolter le maximum d’informations et de preuves impliquant le Président Alassane Ouattara et son frère cadet Téné Brahima Ouattara. Lesquelles, des informations seront marchandées à un moment donné. Dans les échanges bien arrosées de cabarets, un jeune camerounais se présentant comme le bras droit de Saïd Penda à Paris laisse entendre que ce dernier détient des disques durs contenant des informations sur le President Ouattara et son frère.

Pour ce dernier, Saïd Penda est sur le meilleur coup, car les autorités n’auront pas le choix que de lui donner ce qu’il veut. Selon les informations, Saïd Penda est attendu à Paris courant 2025 avant les élections de Côté d’Ivoire. En un mot, il quitte définitivement la Côte d’Ivoire pour s’installer en France.

Affaire à suivre…

Awa TOURE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *